FAQ

Voici une liste des questions que vous nous posez le plus souvent.
Et une réponse pour chaque question !

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

En moyenne nous observons un délai de 17 jours, mais parfois cela peut aller beaucoup plus vite !
Si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours  alors nous nous engageons à vous rembourser intégralement et pour nous faire pardonner vous pouvez garder l’objet quand vous le recevrez.

Comment commander ? 

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site.
Vous n’avez alors plus qu’à choisir les articles de votre choix en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Ensuite, cliquez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur « Paiement ».
Si jamais quelque chose ne fonctionne pas, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant notre page contact ou par email : miaou@king-cat.fr

Quels sont les frais de livraison ?

Pour une commande d’un montant inférieur à 43 € la livraison ne coute que 3,92 €. Au delà de cette somme, la livraison vous est offerte !

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande ou en plusieurs fois. Est-ce normal ?
Pas d’inquiétude ! C’est tout à fait normal car les articles proviennent de producteurs différents (les envois sont donc légèrement différés). 
Vos objets manquants ne devraient pas tarder !

Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Sur J’aime Vraiment Chat, nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% sur tous nos produits !

Si, pour n’importe qu’elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.

Cliquez ici pour consulter notre politique de retours/annulation en détails.

D’où viennent vos produits ?

Nous travaillons avec différents producteurs présents un peu partout dans le monde, notamment en Asie.
Nous contrôlons toujours avec beaucoup d’attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous changeons régulièrement de producteur pour vous offrir le meilleur, à vous et à votre chat.

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par email à miaou@king-cat.fr ou en cliquant sur le petit bouton de chat orange en bas à droite.
Notre support client se fera un plaisir d’y répondre sous 24h 🙂