Politique de retours et d’annulation

Chez King Cat le client et son chat sont les seuls Rois !
King Cat propose une Garantie 100% « Satisfait ou Remboursé » sur toutes la gamme !

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, réponse garantie en moins de 24h. Pour cette raison, vous avez 24 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à miaou@king-cat.fr.

Au-delà de ce temps les objets auront déjà étés expédiés…
Dans ce cas, il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement (coût du produit + livraison).
Les frais de retour restent à votre charge.

2. Vous n’avez pas reçu votre colis

Nos délais moyens de livraison sont de 17 jours.

Si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l’objet quand vous le recevrez ! Elle est pas belle la vie ?

Contactez nous à miaou@king-cat.fr pour nous signalez un article non reçu.

3. Vous avez reçu votre article mais vous n’en êtes pas complètement satisfait

Pas de soucis ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu’à 14 jours après réception.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à miaou@king-cat.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
  2. Envoyez votre article accompagné d’une feuille imprimée ou écrite à la main contenant le numéro de la commande, votre nom, prénom, email et numéro de téléphone.

Après réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge. 

4. Vous avez reçu votre objet chat mais il est arrivé cassé


Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre objet chat arrive cassé… 

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception contactez-nous miaou@king-cat.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, …)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n’aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).